4, rue de Rivoli 06000 Nice

Dernières news Ciné

Juillet Août sur Canal + : saviez-vous que l'actrice principale était la petite fille d'un cinéaste culte ? Juillet Août sur Canal + : saviez-vous que l'actrice principale était la petite fille d'un cinéaste culte ?
À l'occasion de la diffusion de Juillet Août ce soir sur Canal +, découvrez 5 anecdotes de tournage sur cette comédie dramatique autour des affres de l'adolescence mise en scène par Diastème.
En savoir plus

 

Paris Virtual Film Festival : la réalité virtuelle revient pour la 2e édition Paris Virtual Film Festival : la réalité virtuelle revient pour la 2e édition
Le premier festival dédié à la réalité virtuelle revient ce week-end au Forum des Images.
En savoir plus

 

Mayday 109 : Ansel Elgort dans la peau de John F. Kennedy jeune Mayday 109 : Ansel Elgort dans la peau de John F. Kennedy jeune
L'acteur de "Nos étoiles contraires" sera l'ancien Président des Etats-Unis dans un film relatant un épisode de la Seconde Guerre Mondiale.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

The Last Girl – Celle qui a tous les dons The Last Girl – Celle qui a tous les dons

Voir la bande annonce

 

Transformers: The Last Knight Bande-annonce ultime Transformers: The Last Knight Bande-annonce ultime

Voir la bande annonce

 

Mon poussin Mon poussin

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui jeudi 29 juin

Grand froid

Grand froid  

 

Comédie dramatique (1h26min)

De Gérard Pautonnier
Avec Jean-Pierre Bacri, Arthur Dupont, Olivier Gourmet, Féodor Atkine, Marie Berto

Dans une petite ville perdue au milieu de nulle part, le commerce de pompes funèbres d’Edmond Zweck bat de l’aile. L’entreprise ne compte plus que deux employés : Georges, le bras droit de Zweck, et Eddy, un jeune homme encore novice dans le métier. Un beau matin, pourtant, un mort pointe son nez. L’espoir renaît. Georges et Eddy sont chargés de mener le défunt jusqu’à sa dernière demeure. Mais, à la recherche du cimetière qui s’avère introuvable, le convoi funéraire s’égare et le voyage tourne au fiasco.

En VF : 13:50 | 15:50 | 17:50 | 19:50 | 21:50
Vous assisterez à une projection Numérique
Visages Villages

Visages Villages  

 

Documentaire (1h29min)

De Agnès Varda, JR
Avec

Ce film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2017

Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer.
Agnès a choisi le cinéma.
JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air.
Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR.
Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés.
Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant des différences.

En VF : 13:50 | 15:50 | 17:50 | 19:50 | 21:50
Vous assisterez à une projection Numérique
Sans pitié

Sans pitié  

 

Thriller (2h)
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
De Sung-hyun Byun
Avec Kyung-Gu Sol, Si-wan Yim, Kim Hie-won, Jeon Hye-Jin

Jae-ho, qui se rêve chef de gang, fait la loi en prison auprès des autres détenus. Mais son autorité est remise en cause à l'arrivée de Hyun-su, un nouveau venu.

En VO : 13:50 | 19:20 | 21:45
Vous assisterez à une projection Numérique